À PROPOS

Manon Ferland

Diplômée en 1984, j'ai travaillé dans plusieurs domaines de comptabilité.

Ayant démarré la comptabilité de l'entreprise familiale, rapidement j'ai appris à devenir autonome.

J'ai occupé, par la suite,  un poste de technicienne comptable et responsable des systèmes informatiques dans un bureau d'assurance de dommage. Jeune encore, j'étais responsable de la comptabilité d'une succursales.

 

Étant entrepreneure dans l’âme, comme mon père,  je deviens travailleuse autonome. J'ai fais le démarrage et la comptabilité de différentes petites entreprises de services, de détails et d'entrepreneur ainsi que des impôts de particuliers.

 

En 2001, je fais un retour aux études pour me diriger à l'Université. Inscrite au département des sciences comptables, je termine ma formation en 2003.

Une nouvelle carrière s'ouvre devant moi, je suis engagée comme responsable de la comptabilité pour une organisation ayant plusieurs entreprises dont la fabrication de fibre de verre, la gestion d'un immeuble commercial et industriel ainsi que de placements.  5 années plus tard, on me sollicite pour un poste de comptable au prix de revient dans une grande usine alimentaire.  

 

Par la suite, je deviens technicienne senior dans un bureau comptable. Responsable de plusieurs dizaines de dossiers en comptabilité, paies, et soutien aux clients dans tout ce qui touche leur entreprise, je me permets, avec toute mon expérience,  mes compétences et ma formation, de enfin démarrer mon entreprise et ainsi continuer à bien servir mes clients, dans leur domaine respectif.

N'hésitez pas à me contacter